Non classé

Je maquille et traite mes imperfections

Cernes, tâches de rousseur, cicatrices…
Comment avoir un teint Zéro défaut. Je maquille et traite mes imperfections  base de teint
Vous me dites:

J’ai des petites rougeurs ou des vaisseaux apparents sur les joues :
plus visibles sur les peaux claires, les petites rougeurs peuvent avoir plusieurs origines:
Votre peau et sensible, elle réagit aux variations thermiques :  camomille cicatrices
Ce sont des soins à la camomille qui lui faut. Mais il faut veiller à sa circulation sanguine en interne on peut prendre des gelules ou vigne rouge mais aussi feuilles de noisetier et de cassis.
Côté make Up: Après avoir nettoyé votre visage avec une lotion adaptée, appliquer votre crème de soin avec des mouvements circulaires doux, appliquez ensuite une base verte sur les parties rouges à camoufler. Appliquer ensuite votre fond de teint ou mieux une baby cream.
On évite les plats trop épicés, les boissons trop chaudes, les pulls cols ronds ou cols cheminée qui frottent le visage à l’enfilage.

vos soins doux pour peaux sensibles

J’ai des cernes: Si votre peau est claire, vous pouvez suivre les conseils ci-dessus en appliquant une base verte ou jaune. Les cernes peuvent être héréditaires ou sont signes de fatigue ou de stress. Le contour de l’oeil étant une zone où la peau est tres. fine, il faut la traiter avec délicatesse, ne pas frotter ses yeux par exemple mais laisser l’oeil couleur pour chasser un corps étranger. Si vous portez des lentilles, tirez doucement votre paupière pour les mettre ou les retirer. Si vous fixez souvent un écran, faites des pauses en bougeant souvent vos yeux.
Pour améliorer votre vision vous pouvez vous aider de compléments alimentaires comme:  gommage masque detox
Pour vous apaiser et réduire le stress et manque de sommeil, veuillez nous contacter afin de déterminer ensemble les solutions naturelles adaptées à votre cas.

Côté make Up : l’ocre cache les cernes des peaux mates. Pour les paupières, fuyez les bleus, jaunes, les smokey. Jouez surtout en mettant l’accent sur votre bouche

Appliquez des eaux de bleuet et une infusette de thé tiède en cataplasme.

Mon teint est terne: pollution, tabac, mauvaise digestion ternissent le teint: Faites un gommage doux par semaine avec gomme essentielle par exemple

un masque detox sera le bienvenu masque

pour votre confort digestif, misez sur les aliments qui protègent le foie:

Mots-clefs :, , , ,

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

lapetitefeedelamode |
À la découverte des bijoux ... |
KATHYCREA, tricot, crochet,... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cha' Beauté
| agencement ameublement nancy
| L'atelier de Sophie