Non classé

Déodorants notre choix

Avant toute chose, il faut bien comprendre que le processus de sudation est un phénomène naturel et vital, il permet de réguler votre chaleur mais aussi d’éliminer les toxines : c’est la raison pour laquelle bloquer ce processus naturel est vraiment dangereux pour la santé. Rares ne sont pas les personnes qui constatent des problèmes rhino-pharyngés ou des larmoiements intempestifs lorsqu’elles emploient régulièrement des anti- transpirants.
Ce qui peut être désagréable chez certaines personnes qui transpirent beaucoup ce sont effectivement les traces sur leurs vêtements mais aussi les odeurs, or, ce n’est pas la transpiration qui provoque les odeurs mais les toxines éliminées. Comme pour les urines, l’alimentation joue également un rôle important dans l’odeur de la transpiration, si vous mangez des aliments forts comme l’oignon ou les asperges, votre transpiration aura une odeur forte.
Il existe des solutions tout à fait naturelles pour limiter ces bactéries responsables de la gêne occasionnée par la transpiration.
Beaucoup boire et surtout bien éliminer est important mais rien ne sert de boire un litre et demi d’eau si vous souffrez de rétention.
Le stress fait également beaucoup transpirer mais n’est pas responsable des odeurs gênantes mais c’est bien connu une très forte exposition au stress oxydatif diminuer votre système immunitaire.
côté cosmétiques, arrêtons les antiperspirants et les anti-transpirants qui bloquent le processus naturel de transpiration et surtout nous l’avons vu à plusieurs reprises ceux qui comportent des sels d’aluminium.
En ces périodes de plus forte chaleur, je vous recommande de privilégier le savon, puissant antibactérien naturel.
L’été, vous pourrez réserver votre gel douche pour le soir.
Nous avons sélectionné pour vous quelques déodorants naturels qui conviendront aux hommes comme aux femmes.

Déodorant crème aux actifs naturels.

Déodorant crème aux actifs naturels.

ce déo en crème est composé d’argile et de bicarbonate, excellents pour absorber naturellement la transpiration et freiner les odeurs, il contient aussi les huiles essentielles de girofle.
Je vous conseille de le placer au réfrigérateur ou dans un endroit frais afin qu’il conserve sa texture.
Riche en minéraux, le sel rose de l’Himalaya est également puissant antibactérien, vendu sous diverses formes vous retrouverez ce joli petit cœur chez boomK
Afin de profiter d’une remise je vous donne mon code promo EMMANUELLEPER
1_8652507c-b46b-46ab-b3c8-8385e595c460_360x.
L’aloe vera compose la majeure partie de ce déodorant signé Frédéric M, associé à des huiles essentielles telles que le citron et la lavande, le bambou absorbe naturellement l’humidité, on y retrouve, le triethyl citrate très souvent employé dans les déodorants bio pour limiter l’apparition d’ odeurs.

98,5% d'ingrédients d'origine naturelle

98,5% d’ingrédients d’origine naturelle

Frédéric M eshop
nous avons trouvé également ce déodorant très intéressant puisque il ne contient pas d’huile essentielle ni de sels d’aluminium et sans parfum.

Roll on mixte sans parfum

Roll on mixte sans parfum

Enfin un autre de nos coups de cœur au bicarbonate et à l’extrait d’iris de Florence, ce déodorant slow cosmétique mixte ne contient aucune substance controversée ni huiles essentielles, il peut donc être utilisé par les épiderme les plus fragiles et les femmes enceintes.
Deodorant-Recto-Capuchon_720x
Comme avant
Vous pourrez vous procurer des savons mais aussi le déodorant crème et le Roll on minéral chez Ned and cie code: ID500.

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

lapetitefeedelamode |
À la découverte des bijoux ... |
KATHYCREA, tricot, crochet,... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Cha' Beauté
| agencement ameublement nancy
| L'atelier de Sophie